Merci la vie, Je vous aime
La vie nous fait des cadeaux et nous offre des relations extraordinaires qui nous permettent de grandir, de prendre confiance en soi. Merci la vie, Je vous aime !
Nous croisons des êtres précieux de façon parfois inattendue ou banale, un appel téléphonique, un rendez-vous professionnel, une rencontre lors d’un congrès et une relation se tisse qui, mois après mois nous en apprend plus sur nous que lors des dix dernières années.
La relation qui se crée déborde largement le cadre professionnel, elle permet de se découvrir des talents insoupçonnés, de s’autoriser des façons d’être en changeant de regard sur soi, grâce au regard de l’autre dans la bienveillance et le partage.
Être deux pour expérimenter rend plus doux et facile l’apprentissage de Soi. Le regard croisé de deux personnes différentes dans leur pratique et leurs perceptions enrichit de belle façon le chemin.
Pour autant, ce cheminement n’est pas une route droite et sans embûches, la remise en question et le questionnement permanent fait partie de l’apprentissage d’un nouvel savoir-être.
Une autre facette de ce partage est la joie, le plaisir de travailler sur notre passion.
Toutes les heures passées à évoquer les émotions, l’intime, à rire de nos peurs, à entrevoir de nouvelles façons de percevoir la vie, à travers de nouveaux prismes fait apprécier l’ici et maintenant avec de plus belles couleurs, plus vives, plus chatoyantes.
Merci à la vie, merci à vous toutes et tous, je vous aime.